voila mon histoire (en racourci pour pas trop gonfler tout le monde!!) je debute dans la poudre a embosser, je n'ai pas l'embosseur electrique mais je me sert d'un grille pain! mais j'ai malheureusement un petit probleme : j'ai essayer les 2 techniques en premier l'encre incolore et la poudre de couleur là ca fait un resultat super la poudre fond et devient dorer, toute contente que ca ai marcher je recommence mais cette fois ci avec l'encre de couleur et la poudre blanche deception ca ne marche pas la poudre fond bien mais reste blanche elle ne prend pas la couleur de l'encre donc je reessaye encore et encore et a chaque fois c'est une deception de plus, j'ai chercher des conseil sur internet su plein de site mais rien a faire je ne trouve aucune solution!!!!!!
donc voila si quelqu'un peut m'aider ca serait vraiment sympa que cette personne se manifeste svp(c'est assez urgent en plus dsl!!!) merci d'avance
Bonjours .le plus simple si tu embosse beaucoup s' est d'hachete le pistolet moi je me sius achete c'est bien pratique tu ne serait pas du departement de l'eure comme tu a 27 a ton nom moi je sius de la seine maritime
Bonjours. oui je connait le pont de l'arche nous avons passer quand nous avons ete a poses avec l'association de mon flis attient d'une maladie genetique Alors tu va peu etre aller au salon a rouen moi j'y vais le vendredi ;je suis contente si tu as reussi . Que fait tu en se moment ?
oui j'y vais samedi moi!! j'ai hate d'ailleur pour y voir toute les nouveautes!! hi hi hi!! Ba en fait avec la rentree j'ai pas eu le temps de me remettre dans un projet (je suis en 1ere) mais pendant les vacances j'ai fait un album en scrapbooking pour mes grand parents, il etait vraiment beau, pour une fois que je suis fiere de ce que j'ait avec mes mains!!
Mais sinon chais pas j'aimerais bien me lancer dans la customisation d'un de mes jean's pour qui soit unique!!!!!
moi c'est mamoune je suis du 76 je recherche des scrapbookeuse du 76 ou du 27 pour échanger des idées et pourquoi pas se rencontrer à bientôt de vous relire
normal, pour obtenir une couleur utiliser soit de l'encre de couleur et de la poudre incolore,(effet vernis épais) soit de l'encre incolore et la poudre de la couleur voulu. (effet peinture épais)